Les activités et les services offerts par Diskeom

disque-durVotre ordinateur portable a subi un choc violent, car votre enfant l’a fait tomber par terre inconsciemment. Vous vous paniquez, car toutes les données de votre entreprise sont incorporées dans cette machine. La première chose à mettre en œuvre sera de ne pas manipuler votre ordinateur mobile. Il est interdit d’aggraver encore les problèmes et tous soucis de dysfonctionnement. Vous devez tout de suite appeler un professionnel qui saura vous apporter la meilleure solution. Vous pouvez cliquer sur le lien du site de Diskeom. Il est un site spécialisé et dédié pour la récupération de données et pour la récupération de disque dur. Ses activités renferment le service de récupération des informations, le service de recherche de données et le service de clonage et de dumping.

Un nouveau concept pour sécuriser vos données

Diskeom propose un nouveau concept pour sauvegarder vos données informatisées ou qui sont installées dans les autres supports de stockage comme la clé USB, le DVD, le CD, les serveurs, le disque dur interne, le serveur RAID, le serveur NAS, les appareils mobiles et blueray. Une fois vos données inaccessibles, Diskeom est prêt à utiliser son savoir-faire et ses outils performants pour venir en aide aux particuliers et aux professionnels. Ce laboratoire effectue également l’effacement sécurisé de votre support de stockage. Certains professionnels peuvent également demander le service de dumping dans cette entreprise de récupération de données informatique parisienne.

Des conseils à la résolution des problèmes

Avant d’effectuer ses activités, Diskeom propose à ses clients les conseils adéquats pour une meilleure solution à vos problèmes. Il vous offre une explication concernant votre situation et vous interdit de ne plus toucher à la machine en défaillance. Par la suite, il utilise son savoir-faire et sa richesse professionnelle pour récupérer vos données.

* Photo : IBM Research sous licence Creative Commons